Comment inscrire une entreprise à clicSÉQUR?

ClicSÉQUR – Entreprises

L'inscription à clicSÉQUR – Entreprises est gratuite.

Elle doit être demandée par le représentant autorisé de l'entreprise (représentant d'office ou non).

Le processus d'inscription varie selon la forme juridique de l'entreprise.

Pour obtenir des renseignements sur les différentes formes juridiques d'entreprises, consultez le site Internet du Registraire des entreprises.

Vous pouvez imprimer les documents relatifs à l’inscription de votre entreprise au moyen du service de réimpression.

ClicSÉQUR express

Le service clicSÉQUR express ne requiert aucune inscription.

Pour accéder aux services en ligne d'un organisme participant, l'entreprise doit utiliser le code d'accès reçu par la poste à la suite de son immatriculation au registre des entreprises ou de son inscription au fichier de la taxe de vente du Québec, tenu par Revenu Québec.

Si vous n'avez pas ce code d'accès ou si vous l'avez perdu, communiquez avec l'équipe de clicSÉQUR.