Comment gérer un compte clicSÉQUR?

clicSÉQUR – Entreprises

Pour gérer un compte clicSÉQUR – Entreprises, cliquez sur le bouton Accéder à mon compte clicSÉQUR – Entreprises, situé au bas de cette page ou sur la page d'accueil clicSÉQUR Entreprises.

Seuls les responsables des services électroniques ont accès à l'ensemble des services permettant la gestion du compte de l'entreprise. Les principales options de gestion offertes sont les suivantes :

  • Inscription aux services en ligne des ministères et organismes

    Permet d'inscrire l'entreprise à des services en ligne offerts par des ministères et organismes participant à clicSÉQUR – Entreprises et de modifier ces inscriptions.

  • Gestion des comptes d'utilisateurs de l'entreprise

    Permet de créer des comptes pour chacun des utilisateurs de l'entreprise et de les gérer.

  • Gestion des droits d'accès

    Permet d'attribuer à chacun des utilisateurs de l'entreprise des droits d'accès à des services en ligne auxquels elle est inscrite.

  • Gestion des procurations

    Permet à l'entreprise de donner une procuration à une personne ou à une autre organisation afin que celle-ci puisse la représenter et utiliser en son nom les services en ligne auxquels elle est inscrite.

Tous les utilisateurs de clicSÉQUR – Entreprises ont accès à l'option Gestion du profil de l'utilisateur, qui permet de modifier les renseignements qui y figurent (adresse de courriel, option de sécurité, coordonnées). Ils peuvent également consulter les messages déposés dans clicSÉQUR – Entreprises.

Pour désinscrire une entreprise de clicSÉQUR – Entreprises, le responsable des services électroniques doit accéder à son compte et sélectionner l'option Désactivation d'une inscription.

clicSÉQUR express

Aucune option de gestion du compte n'est offerte dans clicSÉQUR express.

Pour demander à recevoir un nouveau code d'accès pour l'entreprise ou pour demander l'annulation d'un code d'accès, communiquez avec le service à la clientèle de clicSÉQUR.