Comment créer un compte clicSÉQUR?

Pour créer un compte clicSÉQUR, vous devez d'abord accéder à un service en ligne d'un des ministères et organismes participants. À la page d'authentification de clicSÉQUR, cliquez sur le bouton Créer un compte et suivez les étapes de création d'un compte clicSÉQUR.

  1. Accès à un service en ligne.
  2. Création de votre compte clicSÉQUR.
  3. Inscription au service en ligne.

Des renseignements vous sont demandés par l'organisme qui vérifie votre identité.

Quelles sont les étapes de la création d’un compte clicSÉQUR lorsque la vérification de l’identité est effectuée par Revenu Québec?

Vérification de votre identité par Revenu Québec

Quelles sont les étapes de la création d’un compte clicSÉQUR lorsque la vérification de l’identité est effectuée par la Régie de l’assurance maladie du Québec?

Vérification de votre identité par la Régie de l’assurance maladie du Québec

Clé d'activation transmise par la Régie de l'assurance maladie du Québec.

Carte d'assurance maladie

  • Numéro d'assurance maladie
  • Numéro séquentiel
  • Date d'expiration
les services en ligne offerts par les ministères et organismes participants.Service auquel il est possible de s'inscrire : Carnet santé Québec uniquement.