Est-ce que j'ai déjà un compte clicSÉQUR?

Si vous avez déjà utilisé un service en ligne offert par un ministère ou un organisme participant, il est possible que vous possédiez un compte clicSÉQUR.

Notez que les comptes qui sont inactifs durant plus de 24 mois sont annulés. Il faut alors créer un nouveau compte et choisir un nouvel identifiant (code d’utilisateur et mot de passe).

Que faire si vous avez oublié votre code d’utilisateur?

Vous devez cliquer sur J’ai oublié mon code d’utilisateur. Ensuite, vous devez saisir l’adresse de courriel associée à votre compte clicSÉQUR. Un courriel présentant votre code d’utilisateur vous sera envoyé.

Note : Il est possible que, pour des raisons de sécurité, votre code d’utilisateur ne puisse pas vous être transmis par courriel. Si c’est le cas, vous devrez notamment, pour récupérer ce code, fournir les renseignements personnels demandés afin que votre identité puisse être vérifiée.

Que faire si vous avez oublié la réponse à une question de sécurité?

Vous devez cliquer sur le lien Je ne me souviens plus de la réponse pour réinitialiser vos réponses aux questions de sécurité. Vous devrez fournir les renseignements personnels demandés afin que votre identité puisse être vérifiée.

Que faire si vous avez oublié votre mot de passe?

Vous devez cliquer sur le lien J’ai oublié mon mot de passe pour réinitialiser votre mot de passe. Vous devrez fournir l’adresse de courriel associée à votre compte clicSÉQUR ou les renseignements personnels demandés afin que votre identité puisse être vérifiée.